Par fred dj
L'idéal pour les parents dont les enfants sont en bas age est de prendre un sac à dos pour le transporter plutôt que la poussette. Les accès sont très bon, mais à cause de la foule et surtout lors des files d'attente; c'est plus pratique.
Pour commencer le gouverneur impose à ses adversaires un combat contre les meilleurs gladiateurs de l'empire. Les combats sont très réalistes, on a même du sang, (du faut bien sur) c'est pourquoi le spectacle peut impressionner les plus jeunes.
La célèbre et spectaculaire course de char, on se croirait dans le film "Ben-Hur".
Que serait les jeux du cirque sans les fauves. La garde prétorienne (photo du bas) veille.
On a même le fameux moment où le public doit choisir avec son pouce et de grands cris la vie ou la mort pour les perdants.
Une histoire d'amour comme file rouge au scénario avec un défilé magnifique en fin de spectacle.
Le spectacles des vikings fait partie des 7 immanquables. Ci-dessus la vie d'un village à cette époque avec des loups en liberté.
La tranquillité du village va être troublé par l'arrivé des vikings et ses fameux drakkars.
Tout est bien qui fini avec la réconciliation des deux nations bénit par le pape de l'époque.
Le reste du parc propose des spectacles permanents et des itinéraires ludiques. Par exemple ci-dessus ce sont diverses fables de la fontaine que l'on découvre tout au long d'un parcours. Vraiment très intéressant.
Résumé:
Cet article en deux parties a essayé de montré ce que nous avons particulièrement apprécié. Le reste n'est pas sans charme, au contraire. mais premièrement nous n’avons pas eu le temps de tout faire, d'où le projet de retourner là-bas l'année prochaine si on revient dans la région. Ensuite pas mal de spectacles se passent à l'intérieur dans une pénombre prononcée et mon appareil photo n'est pas tellement adapté pour ça.
Bref ce parc est à découvrir absolument; c'et vraiment majeur.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog