Gears of war 2

Publié le par fred dj

 Style : Jeu vidéo; jeu d'action.

 Public : A partir de 18 ans.

 Editeur : Epics Games.

 Sortie : Novembre 2008.

 Durée du jeu : 09h00 environ.

                                     Intérêt(1à5) : 5-.


Histoire :
Bon il faut reconnaître que ça ne va pas chercher très loin.
C'est notre planète qui a été envahi pas des extra terrestre il y a plusieurs années. Une guerre sans précédent a été engagé. (lors du premier épisode de la série)
L'ennemi a été vaincu mais pas complètement; c'est plus fort encore qu'il va revenir dans cet épisode pour notre plus grand plaisir.
Un groupe de commando dirigé par nous même va se promener dans et sous le pays; car les monstres ont fabriqué beaucoup de leurs quartier généraux sous la terre. On  va découvrir pendant l'histoire le but de l'invasion et des rebondissements sur la traîtrise de certains humains.

Commentaire: (sur xbox 360 exclusivement)
Excellent jeux très bourrin où le but est essentiellement de se défouler.
Les graphismes sont très bons; les décors vastes et variés. On a un passage où l'on se trouve dans un immeuble qui s'effondre; c'est assez spectaculaire. Pour les décors; on passe d'un hôpital à des rivières souterraines agitées sans oublier les villes dévastés.
Le scénario est assez classique comme je l'ai dit plus haut mais réserve de bonnes surprises.
Les doublages sont très bons et la musique en adéquation avec les scènes d'action.
La jouabilité est très bonne. On a un petit entraînement possible au début du jeux qui prépares aux divers manips. Il faut surtout savoir bien se servir des abris que propose le terrain. C'est un jeux bourrin où il ne faut pas foncer tête baissé dans les ennemis.
C'est un vrai jeu de guerre qui remplit parfaitement son rôle; nous défouler. Le dernier niveau nous offre une belle récompense.
A essayer absolument.




Publié dans Jeux vidéo

Commenter cet article